[Communiqué de presse] Julia Kahn mélange Chillwave et Electro-Pop dans son nouveau single "Breathe".

Julia Kahn, chanteuse pop de Nashville, captive les auditeurs par son authenticité et sa voix émouvante, mêlant une production indie-électronique à une ambiance chillwave, RnB et soulful. Elle est porteuse d'une vision artistique vibrante qui est connectée et magnétique grâce à ses paroles et ses récits pleins d'âme. Ses rythmes émotifs et lumineux que l'on entend dans son dernier single "Breathe" sont empreints de grooves sincères qui tendent la main à votre âme avec des paumes ouvertes et accueillantes. Associez ce single à ses visuels captivants et accrocheurs et Julia Kahn est parfaitement prête à prendre la première place de vos playlists pop.

Julia commente,"Cette chanson est très différente de mes précédentes sorties, étant plus une chanson électronique à haute énergie et vibrante pour bouger... mais sous les couches, il y a une partie importante de l'histoire et de mon voyage vers l'amour de soi que j'ai senti qu'il fallait exprimer. C'est vraiment une chanson sur l'autonomie, l'expression et la prise de conscience de sa propre valeur !

Le premier single de Julia Kahn, "Fly Away", s'est classé dans les charts pop commerciaux du Royaume-Uni, passant rapidement de #25 à #9 en l'espace d'une semaine. Dans la foulée, son single "Light On" a également reçu un accueil incroyable de la part des points de vente, le remix Lynx de la chanson ayant récemment été présenté dans l'émission René la Vice de la BBC Radio 1. Julia a collaboré avec le producteur Bryan Todd, multiplatine et nommé aux Grammy Awards, sur ces deux titres, ainsi que sur "Life Lessons in the Parking Lot", qui a déjà été écouté près de 100 000 fois rien que sur Spotify.

Cliquez sur ici pour écouter "Breathe" en streaming.

SE CONNECTER AVEC JULIA KAHN

Spotify

Apple Music

Site web