5 bonnes affaires pour les casques d'écoute du cyber lundi pour les gens qui n'ont pas d'argent

K72 Black Friday Headphone Deals

Nous comprenons. L'inflation est nulle, les factures de nos cartes de crédit ont doublé (ou triplé) et nous vivons au jour le jour. Bienvenue dans notre vie post-pandémique. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas noyer tout ce désespoir en vous offrant une paire d'écouteurs de qualité.

Nous avons trouvé quelques offres de casques audio pour le Cyber Monday qui méritent d'être mentionnées. Et il ne s'agit pas d'imitations de casques Temu, mais de modèles de grandes marques comme Shure et AKG. Et dans un cas, si vous agissez rapidement, vous pouvez économiser jusqu'à 52%.

Casque supra-auriculaire Shure AONIC 40 sans fil avec suppression du bruit par Bluetooth

Prix de vente normal : $199
Prix de l'offre :
$99 (50% en moins)
Fin de la vente :
30 novembre

Obtenir cette offre

L'une des meilleures affaires sur Amazon en ce Cyber Monday est le Shure AONIC 40, qui jusqu'au 30 novembre ne vous coûtera que $99. Bien qu'il s'agisse du modèle le plus bas de la gamme d'écouteurs sans fil AONIC de Shure, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment l'annulation du bruit réglable, une autonomie de 25 heures et un système Bluetooth longue portée qui vous permet de ne pas avoir à vous trouver à proximité de votre appareil à tout moment pour l'utiliser.

AKG Pro Audio K72 Casque d'écoute de studio, fermé, supra-auriculaire

Prix de vente normal : $80
Prix de l'offre :
$39 (52% off)
Fin de la vente : 30 décembre

Obtenir cette offre

Les AKG Pro Audio K72 n'ont rien de spécial, et c'est déjà beaucoup. d'accord. Parfois, on a simplement besoin d'une bonne vieille paire de chaussures traditionnelles. câblée pour obtenir le son le plus pur. La réponse précisément équilibrée du K72 permet d'atteindre cet objectif et, grâce à son câble de 3 mètres, vous pourrez vous déplacer librement dans votre studio.

AKG Pro Audio K361 Casque de studio supra-auriculaire, fermé et pliable

Prix de vente normal : $144
Prix de l'offre :
$90 (38% en moins)
Fin de la vente : 30 décembre

Obtenir cette offre

Si les K72 vous semblent un peu trop spartiates, les K361 offrent un meilleur confort général, avec l'avantage supplémentaire d'être pliables et donc faciles à ranger.

Ecouteurs filaires Shure SE215 PRO

Prix de vente normal : $125
Prix de l'offre : $89 (28% de réduction)
Fin de la vente : 15 décembre

Obtenir cette offre

Les écouteurs filaires de qualité sont rares de nos jours, la plupart des consommateurs préférant acheter des écouteurs sans fil. Mais comme nous l'avons déjà souligné, il est impossible d'obtenir la même qualité sonore avec une connexion sans fil qu'avec une connexion filaire. C'est pourquoi le SE215 Pro de Shure est l'un de nos choix préférés. Ce favori des artistes offre jusqu'à 38 dB de blocage du bruit (pas ), trois options de taille d'écouteurs et ce qui pourrait être le meilleur son disponible parmi tous les écouteurs sans annulation de bruit sur le marché aujourd'hui.

Bien que la réduction ne soit pas très importante, il s'agit du prix le plus bas de toute l'année.

Casque de jeu sans fil Razer BlackShark V2 Pro

Prix de vente normal : $180
Prix de l'offre :
$100 (44% off)
Fin de la vente : 27 novembre

Obtenir cette offre

Enfin, nous savons que nous avons un bon nombre de joueurs parmi nos lecteurs sur AltWire, donc une liste des meilleures offres de casques pour le Black Friday ne serait pas complète (du moins ici) sans une recommandation. Nous avons repéré le célèbre casque de jeu sans fil Razer BlackShark V2 Pro en vente sur Amazon jusqu'au Cyber Monday.

Les fonctionnalités offertes pour ce prix sont assez impressionnantes : prise en charge du son surround THX 7.1, annulation passive du bruit, haut-parleurs haut de gamme, micro cardioïde amovible et jusqu'à 24 heures d'autonomie de jeu. Mais contrairement au reste de nos recommandations, il vous reste moins d'une semaine pour l'acheter avant que son prix n'augmente à nouveau.

D'autres offres de casque pour le Cyber Monday à venir !

Nous trouverons certainement d'autres bonnes affaires à l'approche des fêtes de fin d'année. Toutefois, l'avantage des soldes de cette année est que vous disposez de beaucoup plus de temps pour obtenir le meilleur prix possible - et vu la situation actuelle, chaque centime économisé compte !

Joyeuses fêtes de la part de AltWire

0 0 votes
Classement des articles
S'abonner
Notifier
guest
0 Commentaires
Retour d'information sur Inline
Voir tous les commentaires
0
J'aimerais avoir votre avis, n'hésitez pas à le commenter.x

5 Great Cyber Monday Headphone Deals for Broke People

K72 Black Friday Headphone Deals

We get it. Inflation sucks, our credit card bills have doubled (or tripled), and we’re living paycheck to paycheck. Welcome to our post-pandemic life. But that doesn’t mean you can’t drown out all that despair and treat yourself to a pair of quality headphones.

We’ve found a few Cyber Monday headphone deals that we think are worth mentioning. And these aren’t your imitation off-brand Temu headphones, these are models from top brands like Shure and AKG. And in one case, if you act quickly, you can save up to 52% off.

Shure AONIC 40 Over Ear Wireless Bluetooth Noise Cancelling Headphones

Normal Retail Price: $199
Deal Price:
$99 (50% off)
Sale Ends:
November 30

Get this Deal

One of the top deals across Amazon this Cyber Monday is the Shure AONIC 40, which through November 30 sets you back just $99. While they’re at the bottom end of Shure’s AONIC wireless headphone line, you still get quite a bit, including adjustable noise cancellation, 25-hour battery life, and long-range Bluetooth so you don’t need to be right by your device at all times to use them.

AKG Pro Audio K72 Over-Ear, Closed-Back, Studio Headphones

Normal Retail Price: $80
Deal Price:
$39 (52% off)
Sale Ends: December 30

Get this Deal

There is nothing special about the AKG Pro Audio K72s, and that’s okay. Sometimes you just need a good old pair of traditional wired studio headphones to get the purest sound. The K72s precisely balanced response provides just that, and with a 9-foot (3m) cable, you will have plenty of it to move around your studio freely.

AKG Pro Audio K361 Over-Ear, Closed-Back, Foldable Studio Headphones

Normal Retail Price: $144
Deal Price:
$90 (38% off)
Sale Ends: December 30

Get this Deal

If the K72s are a little too spartan to you, stepping up to the K361 offers a more comfortable fit overall, with the added benefit of being foldable so they’re easy to store.

Shure SE215 PRO Wired Earbuds

Normal Retail Price: $125
Deal Price: $89 (28% off)
Sale Ends: December 15

Get this Deal

Quality wired earbuds are a rarity these days, as most consumers would rather buy wireless earbuds instead. But as we’ve noted already, you just can’t get the same sound quality from a wireless connection that you do a wired one, so the Shure SE215 Pro is one of our favorite picks. This artist favorite offers up to 38dB of noise blocking (not cancellation), three earbud size options, and what could arguably be the best sound available out of any non-noise canceling earbud on the market today

While the discount isn’t that big, this is the lowest price it’s been all year.

Razer BlackShark V2 Pro Wireless Gaming Headset

Normal Retail Price: $180
Deal Price:
$100 (44% off)
Sale Ends: November 27

Get this Deal

Finally, we do know we have a fair number of gamers as readers here on AltWire, so a list of the best Black Friday headphone deals wouldn’t be complete (at least here) without one recommendation. We spotted the popular Razer BlackShark V2 Pro Wireless Gaming Headset on sale on Amazon through Cyber Monday.

The functionality for the price is pretty impressive, including THX 7.1 surround sound support, advanced passive noise cancellation, high-end sound drivers, a detachable cardioid mic, and up to 24 hours of gaming time. But unlike the rest of our recommendations, you have less than a week to grab it before the price goes back up again.

More Cyber Monday Headphone Deals to Come!

We’re sure to find some more deals as the holiday shopping season gets underway. However, the nice thing about the sales this year is you have much more time to get the best price possible — which with how things are, every saved penny counts!

Happy Holidays from AltWire

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x